mardi 25 mars 2014

prévision - pour l'ensemble de mes notes du vécu de notre histoire immédiate




La séquence de ces notes, observations, réflexions sur notre vie politique depuis l’automne de 2006 jusqu’à la fin de 2012

1° pourrait être éditée chez l’Harmattan, si je peux garantir une trentaine d’intention d’achat du livre – m’en faire part, si vous le voulez bien, à mon adresse : b.fdef@wanadoo.fr

2° va être continuée prochainement par une rédaction portant sur l’ensemble de l’année 2013 : Sede vacante, ou deux, chacune pour un semestre, et une suivante sur le premier trimestre de 2014 : le bateau démâté

Merci pour votre fidélité à me lire même quand la page est … blanche.

Je compte aussi d’ici l’été ouvrir deux sites pour lesquels j’ai réservé les noms de domaine depuis quelques années.

Aucun commentaire: